VILLE DE BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur

Cadre de Vie/Projets phares jusqu'à 2026

La rénovation de la rue Voltaire débute dès le 15 juillet

ZoomDepuis l’été 2019, les rues Hoche et Voltaire font l’objet d’importants travaux d’enfouissement des réseaux. Désormais, la rénovation des chaussées peut débuter !
Prévus en plusieurs tranches, ces travaux prévoient notamment la création d’un rond-point pour sécuriser le croisement de ces deux rues. C’est par la rue Voltaire que les travaux de rénovation de voirie débuteront cet été. Détails et plan : https://www.boisdarcy.fr/flash-info-ravaux-hoche-voltaire-3.pdf

CRÉATION D’UN ROND-POINT

Les travaux à l’angle des rues Voltaire et Hoche pour la création du nouveau rond-point commenceront le 15 juillet, mais n’auront pas d’impact sur la circulation automobile.
Afin de sécuriser la traversée de piétons, ce giratoire sera surélevé.
Ce nouveau rond-point intégrera :
• Un arbre résineux planté sur l’îlot central
• 3 rangées de pavés autour de l’îlot central
• Un éclairage en jalonnement

C’EST EN COURS :
Travaux de voirie : Le raccordement des réseaux d’énergie électrique, de télécommunications et d’éclairage public enfouis dernièrement se poursuivent sur la rue Hoche.
L’entreprise chargée des aménagements a été sensibilisée afin que ces interventions soient réalisées dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.

Dates : du 15 juillet 2020 à février 2021
Durée : 8 mois

La ville vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

Flash Info Travaux

Régulièrement la ville vous informera par le biais des « Flash info travaux » distribués dans les boîtes aux lettres en complément du site et des réseaux sociaux.