BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur
Grève nationale du 5 décembre 2019

Grève nationale du 5 décembre 2019Zoom

Publié le : 30/11/2019

Le 5 décembre 2019 s’annonce être une journée de grève très largement suivie au plan national.
↪️ Dans les écoles
Les informations dont la ville dispose indiquent que certaines écoles de Bois d’Arcy seront impactées - totalement ou partiellement - par des fermetures de classes.
La ville assurera un service minimum d’accueil (SMA) dans toutes les écoles qui le nécessiteraient. Vous pourrez donc déposer votre enfant comme habituellement, il sera pris en charge par du personnel municipal toute la journée. Son organisation vous sera précisée en début de semaine.
Pour les écoles qui ne sont pas concernées par le SMA, les accueils de loisirs (matin et soir) ainsi que la restauration (midi) seront perturbés mais néanmoins assurés.
La ville met tout en œuvre pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions et vous remercie, par avance, pour votre compréhension.
↪️ Des salles à disposition
Jeudi 5 décembre de 9h à 17h30, 3 salles de travail situées à la Maison des associations seront à disposition des Arcisiens qui ne peuvent pas se rendre à leur travail.
Ils pourront disposer d’une table et d’une chaise et pourront connecter leur ordinateur portable au wifi gratuit toute la journée.

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3 4 5 6  >  >>

- Le festival électro de l’Ouest Parisien prend date avec les NEW électro-talents


- 3e vide-dressing

>> En savoir +


- Fête de la bière

>> En savoir +


- Attention aux faux agents recenseurs

>> En savoir +