BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur
Numériquement vôtre !

Numériquement vôtre !Zoom

Publié le : 02/10/2019

Cet été la Ville a élargi sa palette d’outils numériques avec l’acquisition d’un écran tactile et de deux bancs numériques (une première dans les Yvelines)… A expérimenter et à adopter sans plus tarder !
Rechargez vos batteries le temps d’une pause au soleil, et pas que…
Adaptés à notre époque et aux besoins grandissants des villes, les deux bancs connectés installés square du Général de Gaulle, près de l’Hôtel de Ville et place Truffaut à la Croix-Bonnet appartiennent à une nouvelle génération de mobilier urbain.
Alimentés par énergie solaire, ces mobiliers peuvent produire de l’électricité et recharger par simple contact (induction) votre téléphone portable si celui-ci le permet.
Intelligents et connectés ces bancs permettent également d’une part de recharger votre tablette et votre téléphone via les ports USB présents sur les côtés du banc et d’autre part de surfer sur internet en WIFI gratuitement et en illimité.
Touchez… C’est trouvé !
Facile, efficace et écologique, l’écran tactile situé sur le parvis de l’Hôtel de ville concentre de nombreux renseignements afin de vous guider et de vous informer en temps réel.
Il permet ainsi l'affichage dynamique des actes administratifs, des arrêtés municipaux, des délibérations, des permis de construire, du magazine de la Ville et des menus proposés dans les écoles...
Vous pouvez ensuite vous envoyer ces documents sur votre boîte mail instantanément… Vous pouvez également vivre en direct les interactions avec les réseaux sociaux et enfin, prendre connaissance des différents temps forts proposés par la Ville.
Simple d’usage, moderne et s’intégrant harmonieusement dans le paysage urbain, il est accessible de 7h à 21h et 7 jours sur 7.
En cas de problème technique ou de détérioration du matériel, contactez le service Développement économique et numérique au 01 30 07 18 56 ou developpementeconomique@boisdarcy.fr

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3 4 5 6 7 8  >  >>

- Dessinons ensemble un territoire à taille humaine...


- Saint Valentin : déclarez votre flamme sur les panneaux lumineux de la ville...


- La ville se dote d'un cinquième véhicule électrique

>> En savoir +


- Collège Mozart : de nouveaux travaux programmés

>> En savoir +