BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur
Nouvel an chinois à la Maison des associations !

Nouvel an chinois à la Maison des associations !Zoom

Publié le :

La ville vous propose des cours de langue de chinois mandarin en petits groupe et pour tous niveaux animés par Valérie Mège Lin, formatrice expérimentée.

Le 5 février, tous les groupes d'élèves (débutant, intermédiaire et avancé) s'étaient donnés rendez-vous avec leur professeur dans leur salle de classe, située à la Maison des association Lino-Ventura pour célébrer le Nouvel an chinois et en découvrir toutes les coutumes. 

Chaque élève a des motivations et une démarche différentes. Angel, Charlène et Moana, respectivement 14, 17 et 13 ans, se sont inscrits pour la première année au cours débutant du mardi soir de 17h45 à 19h. 

Charlène souhaite se remettre à niveau par rapport à ses cours au lycée. Angel quant à lui adore le manga, et souhaite à terme apprendre le japonais, " il paraît que c'est plus simple en commençant par le chinois ", nous confie-t-il.

Pour Moana, c'est une volonté plus familiale : " Toute la famille de mon parrain est chinoise, j'aimerai pouvoir communiquer avec eux ! "

Service Vie associative, Maison des Associations Lino-Ventura

2 avenue Fritz Lang - 01 30 07 18 51

vieassociative@boisdarcy.fr

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3 4 5 6  >  >>

- Le festival électro de l’Ouest Parisien prend date avec les NEW électro-talents


- 3e vide-dressing

>> En savoir +


- Fête de la bière

>> En savoir +


- Attention aux faux agents recenseurs

>> En savoir +