BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur
Stop aux épaves !

Stop aux épaves !Zoom

Publié le : 06/03/2019

Depuis juin 2018, notre police municipale peut faire retirer les épaves et véhicules en stationnement abusif sur la voie publique.

Depuis 7 mois, 37 véhicules épave ou en stationnement abusif ont été retirés grâce à la délégation de service public conclue par la ville avec Dépann 2000. 5 sont actuellement sous surveillance. Certains propriétaires ne réclamant pas leur véhicule, la municipalité a dû régler les frais d’enlèvement, de garde et de destruction. 

C'est pourquoi la ville instaure avec effet rétroactif le principe de "Pollueur - Payeur" au travers d'une procédure de recouvrement envers les propriétaires ayant abandonné leur véhicule en fourrière et pour lesquels la ville a dû s’acquitter des frais d’enlèvement, de garde et de destruction.

Cette première phase d'action terminée, la police municipale étendra les enlèvements au stationnement dangereux sur la voie publique, notamment dans les virages ou gênants les entrées et sorties de résidences, pour répondre à la demande croissante des habitants.

Police municipale de Bois d'Arcy 

6 avenue Paul Vaillant-Couturier

police.municipale@boisdarcy.fr

Tél : 06 70 17 59 09

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3 4 5 6  >  >>

- Le festival électro de l’Ouest Parisien prend date avec les NEW électro-talents


- 3e vide-dressing

>> En savoir +


- Fête de la bière

>> En savoir +


- Attention aux faux agents recenseurs

>> En savoir +