BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur

Culture / Sport / Loisirs/Vie Associative

Club Yang Arcisien : ils témoignent…

Club Yang Arcisien : ils témoignent…Zoom

Publié le : 30/10/2019

C'est après avoir lu un article dans le magazine de la Ville et rencontré des membres du club lors du Forum des associations que Guillaume et Claudia, le plus jeune couple du club, ont décidé de s’inscrire aux cours de Tai Chi et de Qi Gong.


« Le Tai Chi et le Qi Gong aident davantage à écouter son corps et à réduire les tensions. On ne pense à rien d’autre et cela permet de créer une vraie coupure avec le quotidien » expliquent le couple. « Le tarif préférentiel pour les couples ainsi que l’ambiance bienveillante du club nous a aussi convaincus » ajoutent-ils.

Pour ceux qui hésitent encore, un cours gratuit est proposé… Une occasion pour tester les différentes disciplines proposées par l’association.


En complément du Taï chi, le club Yang Arcisien dispense avec le même tarif de base des séances de Qi Gong dont celui des quatre saisons et également des armes épée, sabre.

Pour cette saison la pratique de l’éventail est plébiscitée par la majorité des pratiquants.


Plus d’infos : 06 60 99 79 75 - club.yang.arcisien@gmail.com / www.clubyangarcisien.com / Facebook : https://m.facebook.com/clubyang.arcisien

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3 4 5 6 7  >  >>

- Dynamique, le tissu associatif arcisien !

>> En savoir +


- 3e vide-dressing

>> En savoir +


- Concours de belote de l'association D.E.J.A

>> En savoir +


- École de Musique de Bois d’Arcy Jeunesse Arcisienne

>> En savoir +