Si vous avez un enfant né en 2018 celui-ci doit faire sa première
rentrée scolaire en septembre 2021. Pour cela il est nécessaire de
procéder à son inscription en mairie jusqu'au 12 février 2021.
- Les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
sans rendez-vous.
- Les samedis de 8h30 à 12h00 et les jeudis de 13h30 à 19h30, sur rendez-vous.
Il faut prévoir 20 minutes pour procéder à l’inscription.
✅ Vous munir des originaux :
- du livret de famille
- d’un justificatif de domicile
- du carnet de santé de l’enfant
- de l’avis d’imposition du foyer fiscal 2020 (sur les revenus 2019)
- de votre numéro d'allocataire CAF
-
de l’attestation de la CAF pour le versement des prestations familiales
(allocations familiales, allocation de base de la PAJE, complément
libre choix d'activité, prestation partagée d’éducation de l’enfant).
ℹ️ Pour une famille ayant déjà un enfant inscrit, se munir du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant.
ℹ️ Pour une première inscription, la présence des deux parents est obligatoire chacun munis d’une pièce d’identité.
Si
l’un des deux parents ne peut pas se déplacer : fournir une
autorisation d’inscription écrite et la copie de la pièce d’identité.
ℹ️ Pour les personnes séparées : fournir une copie du jugement de divorce ou de séparation.
La Ville vous tiendra informée très rapidement des nouveaux découpages.
Plus d’infos : Direction de la Réussite éducative, 01 30 45 83 77 ou dre@boisdarcy.fr