VILLE DE BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur

Cadre de Vie/Travaux et Circulation

Quartier de la Tremblaye : la Ville poursuit son programme d'enfouissement des réseaux

card.image_travaux.descriptionZoom

Publié le : 28/10/2021

Depuis quelques semaines, un vaste chantier est engagé par la ville pour améliorer le cadre de vie des Arcisiens des rues Etienne-Jules Marey, Camélinat et Baudin.

Les ouvertures de chaussée et de trottoirs se poursuivent afin de passer les fourreaux (distribution publique d’énergie électrique, de télécommunications et d’éclairage public et vidéo-protection).

Des restrictions de stationnement et de circulation sont nécessaires pour le bon déroulement du chantier.

La troisième phase du chantier de la rue Camélinat est largement engagée, et après les vacances de la Toussaint le chantier continuera sur la rue Etienne-Jules Marey.

Les travaux continuent vers la rue Etienne-Jules Marey

Les enfouissement de la rue Etienne-Jules Marey débuteront par la place de la Tremblaye jusqu’à la rue du Parc pour une durée de 3 à 4 semaines à compter du 8 novembre. La portion entre la rue du Parc et l’avenue Paul Vaillant-Couturier sera quant à elle réalisée dans la continuité début décembre, pour une durée de 3 à 4 semaines également.

La prochaine voie concernée par le chantier sera la rue Baudin dont les travaux débuteront en début d’année prochaine. Des interventions ponctuelles auront cependant lieu d'ici la fin de l'année pour poser des coffrets de raccordement.
Une fois ces opérations techniques terminées, les poteaux disgracieux des rues pourront être déposés. L'enfouissement sera quant à lui complétement achevé d'ici mars 2022.

Retour à la page travaux