VILLE DE BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur

Cadre de Vie/Infos Travaux / Circulation

Extension du parking du Domaine de la Tremblaye

card.image_travaux.descriptionZoom

Publié le : 26/12/2019

Le long du gymnase Colette Besson, le domaine de la Tremblaye est en travaux pour créer une nouvelle rue et du stationnement supplémentaire.
Après avoir démoli l’ancien Centre technique municipal, la Ville poursuit les travaux de création du nouveau parking d'environ 45 places. En parallèle, le projet d’une nouvelle rue se dessine depuis le Domaine de la Tremblaye jusqu'à la rue Camélinat.

Rue Colonel Arnaud Beltrame
A l'été 2020, la nouvelle rue Colonel Arnaud Beltrame desservira ainsi le gymnase Colette Besson, le collège Mozart, l’école Simone Veil et le centre culturel de la Tremblaye.

Place de la Tremblaye
Les allées vieillissantes du square ont disparu au profit d'un béton désactivé, qui modernise la place. De nouvelles clôtures en bois naturel ont été posées. Une nouvelle table de ping-pong sera installée pour finaliser la place rénovée.

Hommage au Colonel Arnaud Beltrame : une rue porte désormais son nom !
La Ville a souhaité baptiser une rue dans le quartier de la Tremblaye au nom du Colonel Arnaud Beltrame, gendarme décédé dans les attaques de l'Aude en mars 2018. Cette décision a été validée lors du conseil municipal du 17 décembre 2019.

Retour à la page travaux