BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur
Communiqué de la Ville : alarme intempestive du Lidl, quartier de la Croix-Blanche

LidlZoom

Publié le : 29/10/2018

Devant le problème récurrent de l’alarme de Lidl, la municipalité s’implique. Vendredi 26 octobre 2018, la ville a été alertée par certains riverains des désagréments occasionnés par une panne du système d’alarme du magasin LIDL dans le quartier de la Croix-Blanche.

Prenant la mesure de ces nuisances sonores intervenant la nuit et de manière répétée, la direction du Développement économique de la mairie a immédiatement contacté la direction du magasin, et demandé à ce qu’une solution soit trouvée dans la journée, afin de préserver la tranquillité des Arcisiens, habitants à proximité. Lidl a respecté cet engagement et il n’y a pas eu de déclenchement dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 octobre.

Malheureusement, samedi dans la nuit, le problème technique a de nouveau, fait retentir l’alarme.

Jean-Philippe Luce, adjoint au maire en charge du développement économique, est intervenu et s’est rendu sur place ce dimanche matin pour mettre un terme à ce problème.
A l’heure de la publication de ce communiqué, la direction de Lidl affirme qu’une solution pérenne est en cours et qu’en attendant, un maître-chien a été recruté pour le gardiennage de la
surface de vente pendant la nuit.
La municipalité maintient le dialogue avec Lidl afin de pouvoir, ensemble trouver des solutions, et surtout, vous préserver de toutes gênes et faire de Bois d’Arcy, une ville toujours plus agréable !

 

Documentation téléchargeable

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3  >  >>

- Commémoration le centenaire de la Grande Guerre

>> En savoir +


- Info travaux circulation

>> En savoir +


- Notez déjà la date du marché de Noël

>> En savoir +


- Info travaux circulation

>> En savoir +