BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur
Tour du monde à vélo : où sont les Hey Bro ?

Tour du monde à vélo : où sont les Hey Bro ?Zoom

Publié le : 29/01/2019

Les deux cyclistes en voyage autour du Monde sont de retour en 2019.

Ils en ont fini avec le désert de sable et ont traversé l’Océan Atlantique en voilier. Un voilier de 11m. Aventure incroyable, ils ont mis 15 jours pour rejoindre le Brésil avec leur capitaine.

15 jours de solitude au milieu des quelques oiseaux et des dauphins qui sont venus les saluer. Ils ont traversé la symbolique ligne imaginaire : l’équateur, après avoir traversé quelques tempêtes.

De retour sur terre, ils remontent les vélos sur un nouveau continent : l’Amérique et plus particulièrement l’Amérique du sud. Ils sont passés d’un paysage aux couleurs sable à de la verdure aux couleurs vives.

Sans oublier le grand retour des montagnes. Ils ont repris la route depuis Rio de Janeiro, au Brésil, avec un nouveau compagnon : Denis. Ils avaient déjà parcouru quelques kilomètres avec nos deux arcisiens fin mai 2018. 

Aujourd’hui, nos cyclistes sont dans le sud du Brésil et se préparent à traverser une nouvelle frontière pour rejoindre l’Uruguay. 

Guillaume et Kevin souhaitent une belle année sportive à la ville.

Vous pouvez toujours vous connecter à leur site Hey-bro.com et les suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube, ou participer au financement de leur voyage via helloasso.fr.

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3 4 5 6 8 9  >  >>

- 2ème édition du Speed dating assistantes maternelles

>> En savoir +


- Les travaux continuent sur le côte impair de l’avenue Jean Jaurès

>> En savoir +


- Disparition de Morgane !

>> En savoir +


- Le camp de Montigny va enfin être évacué

>> En savoir +