BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur
Modification simplifiée n°1 du plan local d’urbanisme

Par Arrêté municipal du 18 octobre 2017, Monsieur le Maire de Bois d’Arcy a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme.

La commune de Bois d’Arcy souhaite classer de nouveaux éléments paysagers remarquables (bâti et non bâti) avec des prescriptions adaptées au site. Il s’agit  de classer des constructions considérées comme remarquables de par leur nature, leur histoire, leur qualité architecturale.

La commune a souhaité associer les arcisiens dans la mise en œuvre du classement des bâtis existants à protéger par l’intermédiaire de ses conseils de quartier, en lien avec le Conseil en Architecture, Urbanisme et Environnement des Yvelines.

Le projet de modification simplifié n°1, l’exposé des motifs et, le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées seront mis à disposition du public pendant un mois, dans des conditions lui permettant de formuler ses observations.

Les modalités de mise à disposition seront précisées par le Conseil Municipal et portées à la connaissance du public au moins huit jours avant le début de cette mise à disposition.
 

Documentation téléchargeable

Retour à la page d'accueil

Toute l'actualité

<<  <  1 2 3 4  >  >>

- Ventes de calendriers : attention aux arnaques !

>> En savoir +


- Travaux de modernisation et équilibrage du réseau électrique

>> En savoir +


- Fermeture exceptionnelle de la mairie

>> En savoir +


- Information

>> En savoir +