BOIS D'ARCY
Bandeau inférieur

Économie / Emploi/Actualités économiques

La fibre optique arrive à La Croix-Bonnet le 20 décembre

Comme annoncé en début d’année, la fibre optique va se déployer progressivement à Bois d’Arcy. Les premiers habitants à être raccordés sont ceux de la Croix-Bonnet (370 logements) qui pourront dès le 20 décembre profiter de tous les avantages de la fibre.
Pour savoir si vous êtes concernés, contactez votre opérateur habituel pour connaître les informations nécessaires ou consultez le site Orange : abonnezvous.orange.fr/residentiel/priseinteret-fibre/formulairePIF.aspx pour obtenir plus de détails. Pour les copropriétés qui ont voté en assemblée générale la mise en place de la fibre, nous rappelons qu’elles doivent signer une convention et qu’elles peuvent contacter l’opérateur sur l’adresse suivante : fibre.orange@capcomtech.fr. Les autres quartiers de la Ville seront raccordés au fur et à mesure selon un calendrier précis.
De la Croix-Bonnet jusqu’à la Mairie le raccordement devrait se faire fin 2018 et pour le quartier du lotissement Saint-Jean il faudra attendre début 2019. Rappelons qu’Orange, opérateur désigné par l’État pour fibrer notre commune, n’avait pas prévu de le faire avant 2021. La municipalité a gagné plus de 2 ans par rapport au calendrier prévisionnel.

Retour à l'accueil