Bandeau inférieur

Famille / Éducation/Service animations jeunesse/Inscription au passeport citoyen

Inscription au passeport citoyen

Ce formulaire d'inscription doit être rempli obligatoirement par le candidat lui-même, avec le plus de précision et d’attention possible, car il sera utilisé pour la sélection des candidatures lors des entretiens individuels.
- Inscriptions du 1 au 30 septembre (en ligne sur le site de la ville ou en retirant le dossier au PIJ)
- Entretiens de sélection des candidats entre le 2 et le 10 octobre.
- Cérémonie de signature des passeports jeudi 12 octobre juin à 19h en salle du conseil municipal.

(*) Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

Conditions d’inscription

• Être Arcisien
• Être âgée entre 16 et 25 ans
• Être inscrit dans une auto-école de la commune
• Fournir un numéro d’inscription jeunesse et sports sur le site du ministère http://www.jeunes.gouv.fr/bafa-bafd/
• Fournir un projet de présentation au projet humanitaire.

Mes coordonnées
  Afficher le calendrier
Je postule à la formation suivante :

- Permis de conduire
- Forfait 30 heures
- Bourse : 300 €

- Diplôme d’animation B.A.F.A.
- Forfait 20 heures
- Bourse : 200 €

- Projet à dimension citoyenne
- Forfait : nombre d'heures proportionnel à l'aide versée
- Bourse : 300 € maximum



Le PIJ s'occupe de l'inscription auprès de l'organisme



Image Captcha